À propos de moi
Admin'Home est une entreprise fondée par Audrey FALCONIERI, secrétaire indépendante avec une vaste expérience dans la gestion administrative, commerciale et du personnel.
Après 15 ans dans l'agroalimentaire, j'ai décidé de créer Admin'Home pour offrir aux chefs d'entreprise des services sur mesure qui leur permettent de se concentrer sur le cœur de leur métier.
Ma carrière en tant que conductrice m'a permis d'acquérir un certains nombres de compétences que j'applique dans mon nouveau métier afin de satisfaire mes clients
Mes compétences, mon expérience et mes valeurs
En tant que secrétaire indépendante et fondatrice d'Admin'Home, j'apporte une expertise polyvalente dans la gestion administrative, commerciale et du personnel.
Mes compétences incluent :
- La bureautique
- L'organisation
- La rigueur
- Le respect des délais
Mes valeurs fondamentales sont l'écoute, la bienveillance, le respect et la bonne ambiance. Ces principes guident chaque aspect de mon travail, assurant un service de qualité qui répond précisément aux besoins de mes clients.
Mon objectif est de créer un environnement de travail harmonieux et efficace, permettant à mes clients de se concentrer sur ce qui compte vraiment : le développement de leur entreprise.
